KAYLIA Story

Tout commence il y a bientôt 30 ans avec M. Albert Occolier, créateur de toute la gamme corporelle (baumes, crèmes, laits et huiles) qu’il a su faire évoluer au fil des années à fin qu’elle soit complète et puisse répondre à un maximum de besoins possibles.

Étant lui-même déjà très sensible à la nature et aux bienfaits qu’elle apporte, ainsi qu’à la manière de se nourrir et de faire attention à son corps et son organisme, il décide de faire une formation en Bio-agriculture à Heoures près de Gap. Il parfait également ses connaissances sur les plantes et arbres de notre planète. Lui vient alors l’idée de développer des produits cosmétiques 100% naturels et de les commercialiser.

Il rentre en Martinique et crée ensuite son premier produit, le Baume Revitalisant pour Cheveux, qu’il vend sur les marchés. Le bouche à oreille fait son effet et le produit connaît un fort succès.

D’années en années, de salons en passant par les foires il a continuer d’étoffer sa gamme et de l’élargir répondant à un maximum de besoins.

Aujourd’hui après 10 ans de présence à la Foire de Paris et autres événements mais surtout grâce à vous, Kaylia continue son évolution naturelle.